Merci d’être passés nous voir ! On espère que vous avez passé un bon moment sur notre site, que vous avez appris des choses sur la race et que vous avez désormais envie d’accueillir un mini shiba chez vous, sinon on a raté notre mission… 😉

FAQ

Quel est le tarif pour un chiot ?

Nos chiots sont vendus au prix de 2500€, pucés, vaccinés vermifugés, inscrits au LOF avec les parents testés (rotules & hanches). Le prix ne diffère pas selon le sexe ou la couleur.
Nous sommes conscients que l’adoption d’un chiot est un choix difficile, de ce fait nous ne prenons pas d’acompte et nous vous laissons la possibilité de vous rétracter. Néanmoins, la totalité du prix du chiot devra être réglé le jour de son départ.

A quel âge peut-on venir chercher notre chiot ?

Nos chiots pourront partir de l’élevage à partir de 9 semaines. L’âge légal du départ est de 8 semaines mais nous préférons que les chiots continuent leur éducation aux côtés de Pili et Nebbia une semaine de plus.

A partir de quand pouvons-nous rencontrer notre chiot ?

Vous pourrez nous rendre visite afin de rencontrer les chiots pour la première fois à partir de leur 3 semaines. D’autres visites seront organisées par la suite et nous vous accompagnerons dans le choix de votre chiot. 

Comment s'effectue la réservation ?

Nous souhaitons en apprendre plus sur vous avant de vous inscrire sur notre liste d’attente. De ce fait, nous aurons au préalable un entretien téléphonique, si possible suivi d’une rencontre afin de discuter avec vous de la race. Une fois le chiot né, il sera primordial pour nous que vous veniez lui rendre visite avant son départ afin de répondre à vos questions sur le shiba.

De quoi sera composé le kit chiot ?

Vous trouverez dans un premier temps l’ensemble des documents relatifs à la vente : une attestation de vente, un certificat de bonne santé rédigé par le vétérinaire, le passeport du chiot avec les vaccins à jour, un livret d’accueil et son pedigree LOF.
Le kit sera également composé d’un ensemble harnais-collier-laisse, un sac de croquettes (les mêmes que celles données à l’élevage), ainsi qu’un sac rempli de jouets et surtout de friandises à mâcher !

Nous restons à votre disposition même après l’arrivée du chiot dans votre famille pour répondre à vos questions et nous espérons avoir des nouvelles afin de suivre son évolution !

Peut-on visiter l'élevage ?

Vous pouvez bien entendu nous rendre visite après avoir pris rendez-vous ! Nous serons ravis d’effectuer une balade avec vous pour discuter de la race et vous faire découvrir le caractère de Pili et Nebbia.

Une femelle rousse cherche sa famille pour la vie ! Contactez-nous ❤

X