Merci d’être passés nous voir ! On espère que vous avez passé un bon moment sur notre site, que vous avez appris des choses sur la race et que vous avez désormais envie d’accueillir un mini shiba chez vous, sinon on a raté notre mission… 😉

 

Pili x Mickey

Nous avons beaucoup aimé Stevia, petite shiba rousse issue de la première portée de Pili. De ce fait, nous avons pris la décision de refaire ce mariage : Stevia est une shiba très à l’aise, qui adore les chiens et les humains, toujours contente et très énergique  !  🌶️

 

Mickey est un import du Japon et vit à l’élevage Sakura Kensha, c’est un petit shiba costaud avec des petites oreilles et une tête bien ronde. Nous avons sélectionné Mickey pour ses différentes qualités notamment sa rondeur, ses traits fins et dessinés. Nous avons suivi l’évolution de ses chiots issus des mariages de l’élevage Sakura Kensha et nous sommes conquis par sa production et sa première portée avec Pili.

Pili Pili go Sakura Kensha

Infos générales

Pili est née le 19 septembre 2019, Elle mesure 38cm et pèse environ 9kg.

Pili chiot2
Pili chiot3

Point santé

Pili a des rotules, des hanches et des yeux parfaits ! Elle est indemne de la dysplasie de la hanche (HD A), grade 0 en ce qui concerne les rotules et indemne des tares oculaires.

Couleur

Pili est rousse (ayay) et non porteuse gène blanc. Elle produira uniquement des chiots roux !

Pili a Lumiu

Kuromitsumaru Go Hokuto Hanatsukisou
"Mickey"

Infos générales

Mickey est né le 15 août 2014 au Japon et a été importé à 1 an par l’élevage Sakura Kensha. Vous pouvez en apprendre plus sur son caractère en lisant sa fiche.

Mickey2
Mickey

Point santé

Mickey est indemne de la dysplasie de la hanche, de la luxation de la rotule et des yeux (hors goniodysplasie).

Couleur

Mickey est un mâle noir et feu avec un magnifique urajiro, un masque bien blanc et bien défini.

Mickey1

Leurs bébés

De ce mariage sont nés trois chiots. Deux femelles et un mâle, tous roux, porteurs noir et feu (grâce à leur papa). Ce sont des chiots très expressifs, qui adorent les chiens et les humains. Ils sont tous les trois bien dans leur pattes, ont confiance en eux et ça se voit ! 

Portée de chiots shiba inu
Portée de chiots shiba inu

Raya vit en Corse, à Bastia et profite des balades aux bords de mer et des rando dans le maquis avec ses copains chiens. Taiyoshin vit en Alsace et devrait revenir nous voir souvent puisque son humaine adore la Corse et plus particulièrement Calvi ! Tao, le seul mâle de la portée est quant à lui parti vivre à Lille.

Raya 5 mois

Raya (5 mois)
Taiyoshin 5 mois

Taiyoshin (5 mois)
Tao 6 mois

Tao (6 mois)

Une femelle rousse cherche sa famille pour la vie ! Contactez-nous ❤

X